Devenir partenaire

Voici ce que nous proposons pour vos hébergements

Infomaniak Network SA

  • N'a aucun contact direct avec les clients du partenaire
  • Facture chaque hébergement 80 €/an au lieu des 120 €/an prix public
  • Offre le propre site Web du partenaire dès le 10e hébergement et tant qu'il conserve au minimum 10 hébergements actifs
  • Offre un espace VOD gratuit comprenant 1Go d'espace disque et 100Go de trafic mensuel
  • Met à la disposition du partenaire un outil d'administration centralisé
  • Affiche le nom du partenaire dans la liste des partenaires
  • Transmet au partenaire les demandes de devis qui sont effectuées par le biais de notre site

Le partenaire

  • Doit être inscrit au registre du commerce
  • Est titulaire des contrats qu'il nous apporte
  • Est facturé directement par Infomaniak Network S.A. et à ce titre, est donc responsable des factures relatives
  • Est libre de refacturer ses clients comme il l'entend
  • Doit souscrire au moins 5 contrats durant la première année et en avoir 5 actifs au minimum par la suite faute de quoi son statut de 'partenaire' est supprimé et les hébergements sont facturés au prix public en vigueur

A propos d'Infomaniak Network SA

Infomaniak Network SA est aujourd'hui nº1 de l'hébergement en Suisse Romande avec plus de 90'000 clients hébergés et plus de 1200 partenaires nous font déjà confiance.

Nos hébergements sont 100% administrables depuis votre navigateur. Le site http://www.demonstration.ch vous montre en détail le fonctionnement de notre interface et si vous désirez visiter nos installations, nous vous accueillons avec plaisir sur rendez-vous.

Conditions générales "Partenaires"

Conditions générales "Partenaires"

Révision: 26/03/2013

Vous devez lire et accepter nos conditions générales d'hébergement + noms de domaine se trouvant à l'adresse https://hebergement.infomaniak.com/conditions-generales/.



ATTENTION! De par votre contrat de partenariat avec Infomaniak Network SA, l'article 3 à prendre en compte est le suivant:


Article 3 : «Sous-hébergement»

Vous gérez autant d'hébergements que vous le désirez, tant qu'au minimum cinq contrats sont gérés simultanément chez Infomaniak Network SA au bout de la première année de votre partenariat, sans quoi le statut "partenaire" est supprimé et les hébergements sont facturés au prix public en vigueur.

Il est strictement interdit de faire rediriger un autre nom de domaine directement sur un sous-répertoire d'un hébergement.

De par votre contrat de partenariat avec Infomaniak Network SA, vous êtes libre d'établir votre propre contrat vous liant à votre client, tant qu'au minimum les engagements inscrits dans nos conditions générales s'y appliquent et y figurent d'une manière ou d'une autre.

Sauf accord contraire spécifique et écrit de la part d'Infomaniak Network SA, le mandat conclu avec un client recruté grâce au système d'appel d'offre Infomaniak Network SA doit être réalisé en partenariat avec Infomaniak Network SA, ce qui implique l'utilisation de nos serveurs pour le site Internet et/ou le service de messagerie et/ou les services de streaming/VOD. Si vous disposez des données ainsi obtenues, quelles qu'elles soient, pour une utilisation chez un fournisseur tierce, vous vous exposez à une résiliation immédiate de tous les services conclus avec Infomaniak Network SA.



ATTENTION! De par votre contrat de partenariat avec Infomaniak Network SA, un article supplémentaire est à prendre en compte:


Article 12 : Cas de force majeure et contact direct avec le client

Infomaniak Network SA n'a aucun contact avec le client et se refuse de lui répondre s'il nous contacte directement. Toutefois, dans le cas où le client n'arrive plus à joindre le partenaire responsable de son contrat, et que Infomaniak Network SA n'y arrive pas non plus dans un délai de 15 jours, aux coordonnées de contact définies dans sa console d'administration (téléphone, e-mail), le contrat pourra être transféré directement au client.